Miss et Mister Suisse romande / Miss Earth Suisse Romande

Présentation de Miss et Mister Suisse Romande à Palexpo, Genève

Miss Earth Suisse Romande 2019 – élection le 1er décembre 2018 à Genève

élection Miss Hôtel Ramada Encore Genève

Miss Earth Suisse Romande 2019 et les 3 dauphines

Le concept de Miss Earth: la beauté physique pour défendre une cause.

élection Miss Hôtel Ramada Encore Genève

Berfin Azig

élection Miss Hôtel Ramada Encore Genève

Marina Loviat

La Vaudoise Berfin Acig, 20 ans, qui étudie les relations internationales à Genève a été couronnée Miss Earth Suisse Romande 2019 ce samedi 1er décembre 2018 à l’hôtel Ramada Encore à Genève. Elle pourra concourir pour le titre Miss Earth Suisse 2019.

élection Miss Hôtel Ramada Encore Genève

Shushmika Venou

Les huit finalistes ont défendu leur engagement environmentale et sociale devant le public. Trois dauphines ont été élue: la vaudoise Marina Loviat, 21 ans, Miss Water et la vaudoise Shushmika Venou, 23 ans, Miss Air et une genevoise de 23 ans Miss Fire.

Elles vont être ambassadrices pour une ONG:

élection Miss Hôtel Ramada Encore Genève

Jimmy Roura, A.M.O.R.

élection Miss Hôtel Ramada Encore Genève

Manuela Oppikofer, Miss Earth Suisse 2016

l’Association Mondiale pour les Orphélins: A.M.O.R. (représenté par Jimmy Roura), dont un des projets consiste à fournir des cours d’informatique aux orphelins de Bucares en Roumanie afin de les motiver à développer des compétences en informatique, et pour la Fondation Race for Water qui combat notamment les plastique en océans. Invitée de la soirée Miss Earth Suisse 2016 Manuela Oppikofer, Ambassadrice du projet «Redonner la vue» de la Croix Rouge qui nous a présenté ses activité au Ghana, pays de son origine.


Miss et Mister Suisse romande 2018 – Genève et le Valais à l’honneur

Margaux Matthey Lirim Ramosaj ©Jo Simoes

La nouvelle reine de beauté est la cette genevoise Margaux Matthey de 20 ans. Cette horlogère a été élue parmi les 23 finalistes ce samedi 24 février au Théâtre de Beaulieu à Lausanne. Son homologue masculin est Valaisan Lirim Ramosaj de 23 ans. Ce mécanicien en maintenance automobile a été sacrés au terme d’un gala très glamour parmi 11 hommes en lice. Retrouvez les 23 candidats. Pour les départager, le concours a fait appel à un jury constitué de six personnalités suisses, dont Ellen Batelaan, ancienne lauréate du concours et marraine de l’édition 2018, aujourd’hui présentatrice sur NRJ12, Eileen Hofer, cinéaste et journaliste indépendante, ou encore Thomas Vouardoux, représentant Suisse au concours de Mister Europe, Bernard Quiot, Sous-Directeur de Palexpo, ou encore Enzo le Bue, animateur de l’émission Cash, et enfin Anna-Lina Corda, Directrice du musée Suisse de la mode.


Archives: les Editions passées

Présentation de Miss et Mister Suisse Romande à Palexpo, Genève

Finale de Miss & Mister Suisse Romande 2016 du samedi 28 novembre 2015

Le jury de Miss et Mister Suisse Romande en 2015 à Palexpo, Genève

Anthony Kassongo Mister Suisse Romande 2016

Lara Chioda Miss Suisse Romande 2016

Ce samedi a eu lieu la finale de Miss et Mister Suisse Romande à Palexpo Genève dans une salle comble. En photo à droite la vaudoise Lara Chioda de 21 ans (1ère année en gestion d’entreprise) qui a été couronnée Miss Suisse Romande 2016 et le genevois Anthony Kassongo de 24 ans (auxiliaire vendeur) qui devient Mister Suisse Romande 2016,

la Neuchâteloise Nomie Jornod et la Vaudoise Ranya Akrimi sont première et deuxième dauphine élus par

un jury, composé du musicien Alain Morisod (photo à droite), le chanteur/compositeur de Stevans: Yvan Franel, le directeur des Automnales de Genève Bernard Quiot, Miss Suisse 2014-2015 Laetitita Guarino, la journaliste Mélanie Freymond, Carmen Doré, directrice Marketing de MSC Croisières, et Jo Simoes, photographe.

Julie Aubry Miss Suisse Romande 2015

Alain Morisod

C’était un super show bien organisé avec chanteuse, 2 humoristes, dont le premier excellent. La Miss 2015 Julie Aubry (photo à gauche) s’est lancé dans la chanson et a interprété une de ses compositions. On regrette que cette finale était plutôt un show qu’une élection. La soirée a été néanmoins une réussite pour l’équipe de production DPO événement avec près de 1000 spectateurs.