COVID-19: Manifestations et Festivals à Genève

Feux d'artifice Genève 2018 Jet d'eau

Covid-19: L’édition 2020 du Grand Feu d’artifice de Genève est annulée

La Fondation Genève Tourisme & Congrès (GT&C) à pris la décision d’annuler, exceptionnellement, l’édition 2020 du Grand Feu d’artifice qui devait être tiré dans la Rade au soir du samedi 8 aout. Parmi les plus grands évènements annuels de Suisse Romande, il rassemble chaque année près de 400’000 spectateurs autour de la Rade. Elle évalue néanmoins la possibilité de maintenir, en les adaptant, les installations estivales au Jardin Anglais.

En raison de la pandémie du COVID-19, l’édition 2020 du Festival Les Athénéennes, qui aurait dû se tenir du 4 au 12 juin 2020 est annulée.

Une 10e édition du festival qui aura dû célébrer une décennie de merveilleux concerts, de rencontres et de partage. Rendez-vous en juin 2021.

Transforme Festival 2020, la culture urbaine pour et par les jeunes reporté à juin 2021

Le Transforme Festival 2020: hip hop & apprentissage devait se tenir les 25 et 26 juin prochain, sur le site emblématique du Centre de formation professionnelle (CFP) Gérard-de-Ternier à Lancy. C’est le cœur lourd que les organisateurs annulent la programmation et suspendent la majorité des projets imaginés avec les apprenti·e·s, nés des collaborations avec l’ensemble des 7 Centres de formation professionnelle. Plus.

Annulation de la 28ème édition de Jazz sur Plage, qui devait avoir lieu les 14 et 15 août 2020 à Hermance

En vous donnant rendez-vous en 2021 pour la prochaine édition de Jazz sur la Plage, les organisateurs, désireux d’offrir au public quelques respirations musicales pendant cet été sont en train de repenser le festival sous une forme nouvelle qui s’accompagnera de belles surprises pour leurs fidèles festivaliers. Un projet alternatif et inédit vous sera dévoilé très bientôt, ICI.