Villa du Parc, centre d’art contemporain d’Annemasse

Villa du Parc
Villa du Parc, façade décoré par Didier Rittener

Villa du Parc AnnemasseAilleurs est ce rêve proche, une exposition imaginée par Sonia Recasens du 13 janvier au 17 mars 2018

Avec les œuvres de Héla Ammar, Malala Andrialavidrazana, Fayçal Baghriche, Cathryn Boch, Marta Caradec, Julien Creuzet, Ninar Esber, Binelde Hyrcan, Sigalit Landau, Golnaz Payani, Caroline Trucco.

La Villa du Parc, centre d’art contemporain, accueille du 13 janvier au 17 mars 2018 l’exposition Ailleurs est ce rêve proche qui réunit une dizaine d’artistes contemporains pour parler de frontières, d’exil, d’errance, d’altérité, d’identité, de géographie, d’horizon, de terre promise…. L’exposition associe des artistes confirmés et émergents, aux origines, formations et générations différentes, pour une multiplicité de points de vue, offrant un aperçu de la complexité et de la multiplicité des expériences de la géographie.

 

  • Villa du Parc

    Villa du Parc, façade décoré par Didier Rittener

    Vernissage samedi 13 janvier 2018 à 18h en présence de plusieurs artistes de l’exposition. Dans le cadre du programme d’événements RacineS 2018 organisé par la ville d’Annemasse.

  • Visites commentées sur le pouce vendredi 2 février et vendredi 2 mars de 12h15 à 12h45: 30 minutes de visite pour découvrir une sélection d’œuvres et comprendre les grandes lignes de l’exposition. 3€, gratuit pour les adhérents et les -12 ans
  • Visites tout public mercredi 7 février à 16h30 et samedi 3 mars à 16h.
  • Hors les murs : Soirée de projection à la BIMA, bibliothèque municipale d’Ambilly vendredi 19 janvier.