15e Festival Terre des Hommes du 1 au 3 septembre 2017 à Massongex (VS)

Les responsables de la Maison Terre des Hommes, Valais

La grande scène

Le 15e Festival Terre des Hommes, organisé par la fondation Terre des hommes Valais du 1 au 3 septembre, concerts de 18h30 à 1h, à Massongex. Carte blanche à 50 musiciens de la chanson française: Pascal Obisco, Cali, Marc Aymon, Les Innocents, Arno Santamaria, du reggae avec Tiken Jah Fakoly, du pop avec Mark Kelly, du funk avec Le Beau Lac de Bâle, de la musique du monde avec Sonalp, de l’électro-pop avec Kadebostanz, du rock humoristique avec BLB, chansons pour enfants avec Gaëtan…Le bénéfice va à l’accueil des enfants à la maison. Les enfants jusqu’à 7 ans ont accès gratuitement. Des bus-navettes gratutis vous conduiront samedie et dimanche de la gare de St-Maurice à proximité du site et retour.


I Muvrini les frères Bernardini

Louis Bertignac

Le Festival « Terre des Hommes » du 3 au 5 septembre 2010 à Massongex en Valais

La foule était au rendez-vous pour le festival humanitaire Terre des Hommes, dont les bénéfices sont destinés à financer le fonctionnement de la Maison, un home d’enfants médicalisés. Dans le cadre idyllique du site de Massongex en Valais les têtes d’affiche ont tenu leur promesses musicales:

Nicolas Fraissinet

Le chanteur français K

Louis Bertignac, un des meilleurs guitaristes français et un des leaders du group de rock Téléphone, les frères Bernardini, Alanu et Ghjuvan Francescu, du groupe corses I Muvrini qui nous ont charmé par leurs voix superbes et leurs sons multiples de la Corse, en passant par l’Afrique jusqu’à la musique celtique de la Bretagne. Nous avons apprécié les deux jeunes talents de la chanson française: Nicolas Fraissinet et K.